arbre ouverture coeur

Article 6 – Ouverture du Cœur

Transformation

Message important

En ce moment où les énergies bougent, encore plus que durant les mois précédents qui nous ont préparés, il est important de pratiquer l’ancrage et la méditation.Pensez à vous ancrer tous les jours et à ne pas cultiver de pensées négatives. Régler les problèmes au fur et à mesure. N attendez pas. Le temps semble s’accélérer, c est normal. Faites place nette, recentrez vous pour accéder à l ouverture du cœur.
P1140178
Je reçois beaucoup de messages dans mes rêves et méditations et j’ai fait l’expérience d éveils énergétiques très puissants pour vous préparer à ce passage. En ce moment, les personnes qui sont dans leur intégrité, prêtes à accepter cette expansion vont faire l’expérience de l’ouverture du chakra 4 du coeur.Comme je suis un canal. Je transmets toute cette énergie d amour qui est disponible pour tous en ce moment. Si vous sentez des picotements, des vibrations énergétiques fortes, des visualisations, un sentiment d’expansion, une immense compassion, respirez bien profondément, restez pleinement présents à l’expérience, accueillez, restez sereins. Ce n’est que du bon.
chemin
Je profite de cet article pour vous remercier de votre confiance. Les ateliers sont bien pleins. Certains déjà complets et il ne reste que 12 places pour le festival. Je serai en congés le 7 août jusqu’à la fin du mois. Ci-dessous des explications et exercices à pratiquer pour passer ce mois crucial de façon la plus harmonieuse possible. Merci de partager autour de vous cet article important.

 Voici une introspection très importante à pratiquer en ce moment

masques

C’est le moment d’aller voir votre ombre et de l’aimer. De faire le ménage avec soi pour laisser sortir ses peurs, ses parties imparfaites reniées. L’important est de laisser votre lumière briller

elle ne peut briller qu’à partir de votre ombre.

Si vous avez eu des pensées négatives, prenez-en conscience et débarrassez-vous de vos rancoeurs, ressentiments…

Si vous vous êtes emporté, trompé, menti… excusez-vous de suite, déjà à vous-même et à l’autre.

L’important est de recevoir notre part d’ombre sans honte, ni refoulement. Mais de passer sur le plan du coeur pour agir en conscience à partir de cette zone.

Vous êtes en train de vous libérer du mental pour plus de sagesse et d’intelligence du coeur.

Tout ce qui obscurcit est à règler rapidement après l’avoir vu sans jugement (les fuites et évitements ne sont plus de rigueur, on voit notre côté sombre et on s’en sert pour transcender)

Cette période demande un ancrage profond et un alignement des chakras, une harmonie de vos énergies féminines et masculines.

c’est à dire qu’il ne s’agit plus de FAIRE (avec votre tête, vos convictions, vos habitudes) mais d’abord d’écouter votre intuition et votre Cœur (côté féminin) puis d’Agir en partant de cette écoute (côté masculin)

et certainement pas comme d’habitude !!! donc ouverture aux messages qui bousculent.

Désormais les êtres en conscience agissent en partant du coeur, le masculin se met au service du féminin (changement de paradigme)

Les personnes qui garderont des masques, des parties d’elles reniées auront du fil à retordre.

Le temps est à l’unité et l’harmonie de nos énergies

j’ai eu le bonheur de recevoir cet éveil énergétique d’une intensité merveilleuse, je suis profondément passée sur un autre plan.

IMG_20150417_112046

ATTENTION 
Les personnes non alignées vont au contraire avoir plus de difficultés physiologiques et psychiques à rester centrées. Certains seront submergés par les peurs, ce changement profond n’étant pas accueilli.

L’important est donc d’être bien stables à l’intérieur de vous, d’être VRAIS et ouverts à tous les possibles.

De belles surprises vous attendent.

 Pour vous aligner en 7 minutes – Méditation vibratoire

Voici une super méditation qui va vous permettre d’aligner vos chakras.

D’être ancré dans la Terre pour accueillir plus de conscience.

A pratiquer tous les jours durant ce mois

https://www.youtube.com/watch?v=3lFQfDKr3gs

corinne Dollon, thérapie pour la gestion du stress, thérapie pour l'anxiété, thérapies pour pensées négatives, psychothérapie intégrative, psychothérapie corporelle, méditation, pleine conscience, hypnose, pleine conscience, se sentir bien, bien-être

 

Tout est énergie

Un bel article de physique quantique à lire pour intégrer tout cela. Nous vivons un moment de transformation important.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/rien-nest-solide-physique-quantique.html

corinne Dollon, thérapie pour la gestion du stress, thérapie pour l'anxiété, thérapies pour pensées négatives, psychothérapie intégrative, psychothérapie corporelle, méditation, pleine conscience, hypnose, pleine conscience, se sentir bien, bien-être

 Merci de partager, de laisser vos commentaires (il vous suffit juste de recopier l’opération ! c’est pour vérifier votre clavier, pas de la résoudre !!)…

Beaux voyages à tous. Je vous envoie toute ma tendresse de cœur.

Corinne

One thought on “Article 6 – Ouverture du Cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*