Où ?
- Cahors à 100 kms de Toulouse (46) et/ou Labastide Marnhac (à 5 kms de Cahors) session 1
- Toulouse – plein centre près d’une station de métro – salle de 70 m2 en parquet
- Possibilités d’évolution sur un autre lieu – me contacter si vous êtes intéressés. Possibilité de déplacements.
Comment s’inscrire ?
- Me contacter par mail : corinne.dollon@orange.fr afin que nous prenions un rendez-vous téléphonique pour faire connaissance.
- A l’issue de cet entretien, je vous enverrai par mail ou courrier la plaquette avec les dates, l’organisation, le contenu de la formation, la participation aux frais…
- Si vous choisissez de participer au cursus, une lettre de motivation et un questionnaire seront à renvoyer. Nous pourrons ensuite procéder à l’inscription définitive (contrat, mode de paiement, règlement, charte Cœur à Corps).
- La participation à un stage Cœur à Corps est demandé en pré-requis. A l’issue de ce stage, nous validerons votre inscription à la formation si celle-ci correspond à vos besoins, vos valeurs et vos possibilités.
Organisation des cycles et modules
- Vous pouvez suivre année par année, prendre votre temps pour assimiler. Il est important de valider les modules de l’année en venant à la session complète.
- Suivant votre parcours, votre engagement et vos compétences déjà acquises, nous pouvons étudier le fait de suivre les années 2 et 3 en même temps.
Validation des modules
La validation est continue et avant tout basée sur l’expérience :
- Par votre engagement, votre investissement pendant les sessions
- Votre esprit d’initiative
- Votre participation active
En fin d’année :
- A la fin de l’année 1 : rapport d’expérience écrit (4 pages) et acquis d’expériences à l’oral
- A la fin de l’année 2 : rapport d’expérience (4 pages) et acquis d’expériences à l’oral – Certification d’accompagnant (coach) de Vie intégratif, humaniste et transpersonnel
- A la fin de l’année 3 : rapport d’expériences écrit + présentation orale
- A la fin de l’année 4 : animation d’ateliers
Formation ne donnant pas lieu à une prise en charge par les fonds d’assurance formation. Elle est à considérer comme un travail thérapeutique sur Soi pour Être dans son accompagnement à l’autre.