Pour venir

POUR VENIR AU CABINET DE CAHORS

L’adresse du cabinet est 79 rue Foch à Cahors.

Il se situe dans la rue piétonne (en bas se trouve la cathédrale et la place Chapou).

 

Cabinet de corinne dollon à Cahors dans le Lot en Midi Pyrénées

 

Cabinet art-thérapie corinne dollon à Cahors dans le Lot en midi Pyrénées
Grande pièce pour recevoir les groupes

 

Pour me trouver

Au portail vert, merci de sonner à l’interphone même si le portail est ouvert pour m’avertir de votre arrivée.

Le cabinet se trouve dans le bâtiment au fond de la cour au 1er étage. Porte en bois à gauche pour accéder à l’escalier.

Pour prendre rendez-vous, je suis souvent sur messagerie car je ne peux répondre en consultation. Veuillez m’en excuser. Laissez précisément vos noms et vos coordonnées et/ou votre adresse mail et l’objet de votre appel.

Je consulte ma messagerie et mes mails tous les jours.

Merci de votre compréhension.

La consultation ne donne pas lieu à remboursement par la Sécurité sociale. Seuls les psychiatres et les professionnels travaillant dans les CMP, CMPP sont pris en charge.

 

Se garer à Cahors

Pour se garer à Cahors, les parkings sont payants (horodateur) dans la zone autour du cabinet. Vous trouverez place Chapou ou sur le boulevard. Le parking du marché couvert, de l’Amphithéâtre ou du Phare sont à quelques minutes à pied. Ils sont payants au temps écoulé, ce qui évite d’aller remettre de la monnaie dans l’horodateur. Les quais sont gratuits.

Si vous venez un jour de marché sur la place Chapou (mercredi et samedi), vous pouvez vous garer parking Saint Georges qui est gratuit à l’entrée de Cahors (pour ceux qui viennent de Toulouse ou Caussade) avant le pont Louis Philippe, il y a des navettes toutes les 20 minutes, dans ce cas descendre à la mairie. A pied, remonter le pont et le boulevard Gambetta prend 10/15 mns et est très agréable.

Si vous arrivez par le boulevard Gambetta, vous le remontez jusqu’à la mairie, puis ce sera la rue piétonne suivante (au coin de la brasserie « Chez Lisa »).

Il existe un autre parking près du stade et de l’archipel. Dans ce cas, passez le pont Cabessut, longez le Lot jusqu’à la cathédrale, remontez la petite rue sur le côté de la cathédrale, c’est la rue Foch, le cabinet est au 79. Il y a aussi une navette gratuite et elle s’arrête dans ma rue, demandez au chauffeur l’arrêt dans la rue piétonne devant le magasin André.